Nous

Guillermo Garcia Delgado

Je suis né à Saragosse en 1986. Bien que la photographie est pas mon activité de travail, au fil du temps il est devenu un peu plus qu'un passe-temps.

Très peu, il était quand je commencé à photographier la terre d'où je viens et je grandi, le Moncayo. Retour en 2008 je l'ai acheté avec mes économies premier appareil photo reflex numérique et depuis lors commencé un long processus d'apprentissage dans lequel je suis encore submergée.

Dès le premier jour mon goût a opté pour le paysage naturel, même si il ya quelques années, je découvris la photographie de nuit, alors je ouvert les yeux à un nouveau monde de la photographie. Je tiens à faire fondre dans le milieu de la nuit dans un magnifique paysage naturel sous un ciel de nuit entouré de silence. photographie de nuit me remplit et me fait profiter de l'environnement aussi me faire réfléchir sur la fragilité des êtres humains.

Pour tirer le meilleur parti de mes photos je faire usage de la toute dernière technologie en équipements et logiciels photographique.

 

PRIX ET PUBLICATIONS

Finaliste à deux reprises dans les prix internationaux Sienne photos 2015

Accueil des Arts et des Lettres Heraldo de Aragon, n ° 498, le 16 Avril 2015.

Médaille d'excellence en Triegemberg Supercircuit 2015.

Gagnant 1er prix en 2015. Theshutterview categia de la nuit.

Entretien Aragón Radio.

Magazine Digital Publishing Magazine Photographie Masterclass.

Voyager publication au journal. (ED 416 janvier 2014)